Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
21 janvier 2014

Alimentation: 1! Moi:0 !

Bonjour!

Il y a quelques jours je vous parlais de ma réadaptation alimentaire avec la méthode que le Dr Zermati expose dans son livre. Jusqu'à présent ça fonctionnait bien, je ne rencontrais pas de soucis particuliers. Et bien depuis quelques jours je n'arrête pas de manger, à longueur de journée, et bien entendu que des produits gras et sucrés! Je peux avoir pris mon déjeuner et quelques minutes après, je ressens une envie irrépressible de manger, et je n'arrive pas à y résister. Et je mange;du coup, le moral descend...

Je ne supporte pas d'être dans cet état!! J'essaye de m'analyser pour comprendre quelles sont les émotions qui entrent en jeu dans ce comportement.

Mais je pense savoir à quoi c'est lié, j'ai ma petite idée là-dessus: plein de petites démarches que je dois entreprendre et que j'ai du mal à enclencher,ça me stresse et du coup je "bouffe"! Ah la procrastination! Finalement c'est néfaste ce truc là (sur moi), puisque remettre à demain me fait manger! Bon bein je sais ce qu'il me reste à faire...

 

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité