Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
20 janvier 2014

Mon bébé

Bonjour!

Bon voilà, j'ai enfin appelé les crèches où je veux mettre ma princesse. Un pas de fait, c'était pas facile mais il le fallait. Il faut donc que je passe remplir un dossier d'inscription; la machine est en marche!

Je n'en ai même pas encore parlé à ma fille, va t-elle m'en vouloir? ( je ne pense pas qu'elle comprenne tout mais une grande partie quand même à mon avis). De toute façon il n'y a pas de place pour tout de suite donc j'ai le temps de la préparer (plus moi? mais qu'est ce qui vous fait dire ça?!?!?)

Ma fille a bien grandit en tout cas. Elle a 10 mois, a 6 jolies petites dents et un sacré caractère!! Elle commence à nous faire de gros caprices! Elle dit quelques mots, et elle est troooop belle (bon ok c'est vrai, je suis sa maman donc pas du tout objective...) Elle se tient debout et se déplace en s'accrochant aux meubles, je pense qu'elle va bientôt marcher... Ca grandit trop vite un bébé, dans deux mois elle aura déjà un an! pfiou ça ne me rajeunit pas tout ça.

Allé bonne journée

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité