Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
23 janvier 2014

Alimentation: 0! Moi: 1!

Salut!

je suis en forme aujourd'hui, et pourquoi? J'ai réussi à vaincre mes envies de gras et de sucré. Youpi!!!

Finalement je ne m'étais pas trompé sur la cause de cette "malbouffe". J'ai donc fais tout ce que j'avais à faire, sans repousser à demain, et niveau alimentaire, ça va. Je n'ai plus envie de manger constamment. C'est hallucinant de voir à quel point notre état d'esprit joue sur notre alimentation! 

Je ne vous dis pas que ces quelques jours où la bouffe primait sur tout m'ont fait prendre un peu de poids, je le sens. Je vais attendre dimanche pour me peser et faire un point. J'espère que je n'aurai pas repris mon petit kilo perdu...

A plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité