Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
28 avril 2014

La motivation est là! Zermatisation en route...

Bonjour,

Je tiens aujourd'hui à vous parler de mon poids, et même vous le dévoiler (dur, dur!) ; mais je pense que ce serait une bonne chose pour moi afin de me booster un peu dans le respect de mes sensations alimentaires parce que je dois dire que je rame un peu...Depuis que j'ai repris Zermati, mon poids ne fait que du yoyo: j'ai réussi à descendre à 90,9kg et ensuite je suis remontée. Comme je disais dans un autre billet, je pense que cela est dû au fait que je ne sois pas assez souple avec moi-même et du coup la frustration entraîne des compulsions alimentaires. Bref, je me suis donc pesée ce mercredi, attention, j'ai pris du poids, j'en suis à 94,1kg!! Dégoûtée...il est vrai que ces temps-ci je suis en mode "bouffe-tout et tout le temps", donc même lorsque je n'ai pas faim...mais j'aimerais bien que ça change! Bon ce qui est assez bizarre c'est que je ne déprime pas (pas trop) comparativement aux autres fois, peut être que j'ai enfin réussi à faire un pas, aussi petit soit-il.

Bon je vous décris un peu ma morphologie pour que vous puissiez m'imaginer: je mesure 1,73m, je pèse 94,1kg, je suis assez bien proportionnée mais depuis ma grossesse j'ai un ventre qui ne veut pas s'en aller...Je suis trèèès gourmande! Voilà en gros à quoi je ressemble. J'aimerais retrouver mon poids du lycée, 74 kg (et dire que je me trouvais grosse!) mais bon je rêve un peu; si je pouvais arriver au moins à 85kg je serai déjà très ravie... 

Je suis motivée à reprendre très sérieusement la méthode (ce n'est pas un régime Lulubellule, ce n'est pas un régime!) et ai donc décidé de me peser tous les 15 jours (avant c'était toutes les semaines) pour ne pas trop me stresser avec le poids,et juste pour évaluer l'évolution de mon poids et donc de mon comportement alimentaire, j'espère que j'y arriverai...

Et bien je me souhaite bon courage, ainsi qu'à celles et ceux qui ont abandonné les régimes et qui suivent la méthode des Docteurs Zermati et Apfeldorfer.

 

     Bonne journée                                                                                                                                                                                                Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité