Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
23 avril 2014

Séries médicales!!!

Salut!

Vous connaissez Grey's Anatomy? Super série médicale américaine? Je pense que oui...et bien ce soir nous aurons droit à la nouvelle saison sur TF1!! Ah la la j'ai hâte!

Bon ça ne se voit pas du tout que je suis fan. En fait j'aime beaucoup ce genre de série (étant dans le milieu moi-même...): Dr House, Urgences, Grey's Anatomy, Hawthorne infirmière en chef...J'appprécie les histoires qui s'y déroulent en plus de la composante médicale qu'on y retrouve; et j'aime aussi repérer les petites anomalies présentes parfois! Il me semble que la série Urgences en compte un bon nombre! Mais bon, ça ne m'empêche pas de les suivre avec assiduité :)

La diffusion de ces séries médicales est en pleine expansion, je me demande bien à quoi cela est dû. Une demande du public? une banalisation de l'acte médicale? ou autre? C'est vrai qu'avec internet maintenant, le savoir médical est partagé sur la toile et se banalise plus ou moins à la télévision...Je ne dis pas biensûr que surfer sur internet et regarder ce genre de séries permet de devenir médecin ou infirmier,  mais je pense que ça permet aux personnes de voir l'hôpital autrement.

Bref...Rendez-vous ce soir sur TF1!

Bonne journéeSource: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité