Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
21 avril 2014

Me voilà, De retour!!

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur mon blog, mais tout va bien. C'est juste que je suis un peu débordée par tous les préparatifs pour le mariage et plein de paperasse administrative! Bref j'ai du mal à toucher terre quoi!

Quoi de nouveau depuis? Alors nous avons acheté nos alliances: la mienne est en or jaune et blanc, un coup de coeur, en plus elle n'était pas très chère! Celle de Mr Papa est classique, en or jaune. Je suis trop contente, hâte de pouvoir la porter lol! 

Nous avons envoyé presque la totalité de nos faire-part, pas encore trop de réponse, nos invités ont jusqu'au 1er Juin dernier délai. Ce qu'il en ressort tout de même c'est que peu de membres de ma famille seront là! Dommage...je reviendrai dessus une prochaine fois.

Les grosses choses qui nous manquent encore sont la sonorisation et le DJ, le photographe; après ce sont les achats pour la déco et quelques accessoires pour la mariée.

Ma Princesse a eu 13 mois la semaine dernière. Ca passe horriblement vite, je ne vois pas le temps défiler. Je comprends maintenant pourquoi les autres parents me disaient de profiter à fond de ma fille. Elle ne marche pas encore; elle se déplace en se tenant aux meubles et tient seule debout sans se tenir de plus en plus longtemps donc je me dis que c'est pour bientôt...mais bon je ne stresse pas, elle prend son temps, d'autant plus que les dents la travaillent: elle a déjà 8 dents et 2 molaires qui tentent de percer. Elle ne peut pas tout faire en même temps, les dents et marcher. Comme on dit chaque chose en son temps...

Sinon ma Princesse entrera à la crèche à la rentrée de Septembre, si elle a une place, et moi je compte reprendre une activité professionnelle.

Bon voilà en gros ce qui s'est passé depuis tout ce temps.

                           

                                       

Source: Externe

A bientôt et Bonnes Fêtes de Paques à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité