Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
22 septembre 2015

Zermati...

Coucou, Je fais le point sur cette méthode. Figurez vous que depuis tout ce temps je n' ai pas continué à suivre mes sensations alimentaires. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être que ça me prenait trop d'énergie, du coup j'ai arrêté. Et là, soudainement j' y repense et je me dis que ce serait bien de m'y remettre. Donc je compte reprendre zermati dès demain. J'espère y arriver cette fois. Mais en tout cas, en ce qui concerne mon poids je suis tout de même stable. J'ai perdu 2 kg depuis que j' ai commencé à bosser et j'oscille entre 90 et 91kg, donc à peu près stable. Mais maintenant j' aimerais vraiment perdre du poids et le stabiliser... Je dois me reprendre en main car je n' apprécie plus trop mon reflet dans la glace... Je dois trouver du courage... Bye bye
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité