Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
24 septembre 2015

Aïe...

Salut! Bein pas trop bien aujourd'hui, j'ai une énorme douleur au dos à gauche au niveau des poumons. Du coup je suis allée voir mon médecin qui pensait à une contracture musculaire mais ayant mal à l' inspiration il m'a envoyé faire une radio pour être sûr que ce ne soit pas un pneumothorax...Radio faite, pas de soucis je dois retourner le voir cet après-midi. Résultat je n'irai pas bosser aujourd'hui, et à voir pour demain...Je vous ai sûrement déjà dit que je suis infirmière en rééducation fonctionnelle, donc si je vais travailler c' est comme si j' allais de mon plein gré à l'abattoir...toute la journée on manipule des patients et pas des plumes en plus! D'ailleurs je pense m'être blessée sur une patiente, très lourde soit dit en passant. J'espère que ça ira mieux lundi... En tout cas, là, je change de statut, je ne suis plus soignant mais patient...ouille ça fait mal!!! Bye bye
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité