Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
5 mai 2014

Les émotions me bouffent...2/2

Coucou

La dernière fois je vous disais que j'éprouvais en ce moment des difficultés à respecter mes sensations alimentaires et que je pensais qu'il y avait une émotion sous-jacente...et bien c'était le cas! C'est belle-maman qui m'a permis de la découvrir...Elle a appelé et discutant avec son fils elle lui demande de mes nouvelles. Mr Papa lui réponds que je vais bien, elle lui dit que la dernière fois qu'elle m'a vu je semblais un peu fatiguée et contrariée. Elle lui demande si ma mère sera présente au mariage. Mr Papa lui dit que non et ensuite elle lui parle du fait que ma "mère" n'est même pas venu me voir depuis mon accouchement alors qu'elle était en vacances pas très loin de chez moi, qu'elle avait l'air de ne pas s'inquiéter de sa fille et que maintenant elle ne comptait pas venir à mon mariage, en plus que mon père est décédé....et là, les larmes me montent aux yeux. Belle-Maman a mit le doigt pile dessus, et moi je ne m'en rendais pas compte que mon état était lié au fait que ma mère ne viendrait pas au mariage de sa "seule fille", l'émotion était refoulée... Suite à l'appel de ma belle-mère, j'en ai discuté avec Mr Papa et cela m'a fait du bien, je me suis sentie mieux et mes envies de manger ont disparues, quel bonheur! Comme quoi j'ai vraiment du boulot à faire au niveau de mes émotions, j'ai  trop tendance à ne pas m'écouter et à refouler ce que je ressens avant même de me rendre compte que ce sentiment existe et n'arrive à ma conscience...

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité