Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
29 janvier 2014

Préparatifs Mariage

Salut!

Ca y est! Nous avons enfin réservé le traiteur pour notre mariage. Ce qui est intéressant c'est que la salle est incluse dans la prestation, donc deux choses réglées en une fois. Je me sens plus légère soudainement (non, non! je n'ai pas perdu de poids finalement...), un gros stress en moins, moi je vous le dis! Enfin nous pourrons commander nos faire-parts pour les envoyer à la famille et amis. Il reste cependant un petit détail à régler, qui a toute son importance soit dit en passant: l'horaire de la mairie car il faudra bien entendu le porter sur l'invitation; j'appelerai ou je m'y rendrai. Reste à savoir s'il sera possible de l'avoir 5 mois à l'avance...

Les préparatifs avancent, doucement certes, mais ils avancent tout de même, et ça! ça me met du baume au coeur...

Cette semaine nous irons très probablement acheter nos alliances, enfin Mr Papa: lui a trouvé la sienne mais moi pas encore, donc ce ne sera pas tout de suite pour moi, bien que j'ai hâte! J'en ai vu de très jolies, mais il manque quelque chose, le coup de coeur sûrement! Bon, de toute façon j'ai le temps quand même jusqu'à Juillet, non??

Sinon nous continuons à faire des devis. Vous saviez que le photographe n'était pas donné, mais alors là pas du tout: nous avons trouvé 800 euros pour 30 photos! Autant vous dire que ça nous a vite calmé...mais bon on garde espoir, on baissera pas les bras! lol

Bon voilà en gros l'évolution de nos préparatifs, je vous tiendrai au courant prochainement de la suite.

Bye bye 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité