Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
5 janvier 2014

Meilleurs voeux...

Salut!  

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... Je suis en mode malade.

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle anneé qui commence: la santé, l'amour, le bonheur, la réussite...et de l'argent aussi, ça peut servir...

Pour Noël nous avions reçu la famille de Mr Papa, ça s'est très bien passé, tout le monde a apprécié le repas et mes bûches ont fait fureur! Ma Princesse a eu de nombreux cadeaux, elle ne les a pas tous ouverts encore...

Le jour de l'an je l'ai passé chez moi en compagnie de Mr Papa et de ma Princesse, un petit appéro dinatoire tranquille en famille.

Comme je le disais tout à l'heure, depuis quelques jours je suis malade: nez bouché qui coule, maux de tête, courbatures, et aujourd'hui je n'ai plus ni le goût ni l'odorat, je suis malheureuse parce qu'il y a une boîte de ferrero qui me nargue dans la cuisine! J'espère que ce rhume va vite s'envoler.

Bonne journée! 

                                                            images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité