Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
6 janvier 2014

Projet Mariage...

images

 

Hello!

Mr Papa et moi-même avons décidé de nous marier cette année (Juillet 2014). C'est un grand et heureux événement, je vous l'accorde, mais nous n'avions pas pris en compte l'ampleur de la tâche: ce n'est pas de tout repos! 

Entre la salle, le traiteur, les boissons, la sono, les faire-parts...on ne sait plus où donner de la tête! sans compter que les dépenses montent vite, très très vite! pourtant nous ne sommes pas partis sur quelque chose de grandiose, environ 80 personnes...

Heureusement j'ai déjà ma robe, et Mr Papa a déjà son costume! Il ne manque que la robe de ma Princesse que j'achèterai au dernier moment, elle grandit tellement vite!

Un grand événement biensûr, du bonheur à volonté me direz-vous; et bien figurez-vous que j'annonce la merveilleuse nouvelle à ma mère; que me répond-elle? "Je ne viendrai pas à ton mariage", et les excuses sont un peu, comment dire, absurdes. Il semblerait que Mr Papa ne la respecte pas, qu'il ne l'aime pas...euh...j'ai pas tout compris là! Ca va faire 10 ans qu'on est ensemble et je ne lui ai jamais caché mon projet. Bref, j'ai été blessée. J'aurais pu me fâcher mais je n'avais pas la force, trop sonnée. Je lui ai fait comprendre qu'elle pourrait tout de même venir si elle changeait d'avis (elle a fait la même chose avec mon frère ainé pour son mariage et finalement elle est venue...)

Oui, j'ai une mère qui ne prend pas en compte le bonheur de ses enfants et qui ne pense qu'à sa petite personne, qui aime bien faire des caprices pour contraindre ses enfants à changer d'avis pour aller dans son sens... De toute façon, ma mère n'aime aucun de ses beaux enfants (4 ) et mène la vie dure à tous ces couples. Au final elle se retrouve seule. Je me demande bien pourquoi elle fait cela. Bref, je reviendrai sur le sujet "maman" un de ces 4. 

Bon, vous aurez bien compris que le mariage se fera tout de même hein? C'est de ma vie qu'il est question et non celle de ma mère...Donc je me dis quand même Félicitations et je vais essayer de ne pas laisser cet événement ternir mon bonheur...

 

Bye bye!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité