Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
23 décembre 2013

Week-end de folie...

Salut

Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end.

Samedi ma Princesse ne m'a pas laissé un moment de répit, elle a chouinée toute la journée, fatiguée mais ne voulait ou n'arrivait pas à s'endormir. J'ai donc passé la journée à essayer de la calmer, d'autant plus que j'étais seule, Mr Papa travaillait...

Dimanche, pas mieux! Mr Papa et moi nous sommes disputés. on est donc en froid et pas du tout le moment pour passer. Le moral dans les chaussettes...Je ne pense pas qu'on va se réconcilier de suite, c'est dommage à 2 jours de Noël. 

Aujourd'hui ca peut aller, il est au travail, mais cette dispute m'a laissée un goût amer dans la bouche. je suis un peu sur les nerfs et du coup je perds vite patience avec ma Princesse; moi qui d'ordinaire suis la plus patiente...

Heureusement qu'il y a tous les préparatifs de Noël à faire, ça va me changer les idées. On reçoit la famille de Mr Papa le 25,une dizaine d'adultes et environ pareil pour les enfants, donc il y a du boulot!   En dessert cette année je vais m'essayer à la bûche de Noël, je vais la faire maison, ce sera une première et j'espère qu'elle sera bonne. Sinon il me reste encore 2 cadeaux à emballer. Et le ménage...d'ailleurs j'y vais de ce pas. Avec tout ça je n'aurais pas le temps de ressasser cette dispute...

Allé à plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité