Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
24 décembre 2013

Réveillonnons...

Bonjour!                                                                               

Je passe rapidement vous faire un petit coucou.

J'ai fini mes bûches, elles sont pas trop mal pour une première fois. J'en ai fait une tout chocolat et une à la noix de coco. La suite des préparatifs ce sera demain.

Concernant ma dispute de ce week-end avec Mr Papa, bein bizarrement il me parle. On est un peu froid l'un envers l'autre mais on communique quand même! Tant mieux parce que ça aurait été gênant de ne pas se parler devant les invités...

Ce soir, Mr Papa, ma Princesse et moi-même passerons chez la famille et quelques amis pour leur faire un petit coucou, comme cela se faisait dans le temps; et demain nous les recevrons à la maison pour partager le repas de Noël et la remise des cadeaux aux enfants.

Voilà un peu mon programme. 

Je vous souhaite un Bon Réveillon de Noël!!!                                 

Bye 

                                                                images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité