Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
22 septembre 2015

De retour...

Salut, Ça fait un bail! J'avais un ptit peu disparue de la blogosphère... Vous vous demandez ce que j'ai fait durant tout ce temps? Et bien j' ai commencé à bosser en rééducation fonctionnelle, du coup j' ai un peu oublié mon blog...Mais me revoilà! Ça se passe plutôt bien, mais c'est un service très lourd: patients para, tétra, ayant fait un AVC... Bref, pas de tout repos quoi! Sinon ma Princesse se porte bien, elle a énormément grandi, et c'est plus un bébé...Mais c'est mon bébé quand même lol. Mr Papa va bien, nous sommes maintenant mari et femme depuis un an....et nous commençons à penser à agrandir la famille...voilà en gros ce que je deviens. A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité