Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
21 mai 2014

La Pesée...2

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui cela fait 15 jours que je me suis pesée, ce qui fait que je dois monter de nouveau sur la balance! Durant ces 2 semaines, je dirais que j'ai assez bien respecté mes sensations alimentaires, mais pas trop strictement, c'est-à-dire que je ne m'arrête pas de manger juste au moment pile poil où la satiété est là. Si je sens que j'ai encore besoin de l'aliment je prends 2 ou 3 bouchées de plus, mais j'ai réussi à ne pas compulser sur mes aliments préférés...et je n'ai mangé que lorsque j'avais faim...Mais je ne me réjouis pas trop parce que en générale, je dérape les jours suivants la pesée...donc je vais croiser les doigts et vous dévoiler mon nouveau poids... Attention... Je pèse 93kg! J'ai perdu 1,2kg en 2 semaines; ce n'est pas grand chose mais au moins ce n'est pas une prise de poids. Je suis assez contente, pourvu que ça dure...

Allé bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité