Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de maman lulubellule
9 janvier 2014

un petit coucou

Bonjour!

Je suis toujours malade, et mon rhume semble vouloir se transformer en sinusite...la poisse!

Hier, je suis partie faire un peu de shopping avec ma Princesse, je n'ai pas trouvé grand chose mais au moins ça nous a permis de prendre un peu l'air et de voir du monde. Et oui, depuis que nous avons déménagé, je n'ai plus d'amis dans mon entourage, je ne peux pas me déplacer en transports car quasi inexistants...donc hier j'ai gardé la voiture! J'ai emmené Mr Papa à son travail et j'ai profité un peu (depuis ouhlala, peut être 1 an!). Ca nous a fait du bien à ma puce et à moi. Vivement que je puisse m'acheter une voiture! Bref...

Sinon pas grand chose de neuf en ce moment. En ce qui concerne le mariage, nous devons prendre rendez-vous avec le traiteur pour faire un devis plus détaillé et ensuite réserver la salle. Il faut également qu'on aille voir les décorations, faire un devis avec le photographe, la sono, commander les faire-parts...pfiou! rien que d'y penser je suis fatiguée. 

 

                                                                   images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de maman lulubellule
Publicité
Archives
Publicité